Mainardi, Michele (2011) L’apport de la défectologie moderne aux pédagogies: en deçà de la zone proximale de développement (ZPD) / Vygotski et la question du handicap: aujourd’hui? In: 5ième Séminaire internationale, Vygotski et l'ecole: apports et limites d'un modele theorique pour penser l'education et la formation d'aujourd'hui, 20.10.2011, Bordeaux, France. (Unpublished)
Full text not available from this repository. (Request a copy)Abstract
Prof. invité au 5ième Séminaire internationale, Vygotski et l'ecole: Apports et limites d'un modele theorique pour penser l'education et la formation d'aujourd'hui
Item Type: | Article in conference proceedings or Presentation at a conference (Lecture) |
---|---|
Additional Information: | à paraître dans Vygotski et l’école – 2013, Presses Universitaires de Bordeaux). |
Subjects: | Education |
Department/unit: | Dipartimento formazione e apprendimento / Alta scuola pedagogica |
Depositing User: | Michele Mainardi |
Date Deposited: | 30 Jan 2018 05:44 |
Last Modified: | 07 Sep 2023 11:00 |
URI: | http://repository.supsi.ch/id/eprint/8574 |
Actions (login required)
![]() |
View Item |