Aldon, Gilles and Panero, Monica
(2016)
Une classe tablette au collège. Une expérience d'évaluation formative avec la technologie.
![]() |
Text
Aldon, Panero - APMEP 521 (2016).pdf Download (279kB) |
Abstract
Récit et analyse d’une expérience d’une année dans une classe de troisième où tous les élèves étaient dotés d’une tablette. Après avoir exposé leur méthodologie, les chercheurs détaillent trois épisodes de leur observation dans la classe et montrent la progression de l’intégration des outils numériques tout autant que celle de l’évaluation formative, et tirent les conclusions de cette expérience.
Item Type: | Scientific journal article, Newspaper article or Magazine article |
---|---|
Subjects: | Mathematical sciences > Others in mathematical sciences Education |
Depositing User: | Monica Panero |
Date Deposited: | 29 Nov 2018 06:49 |
Last Modified: | 29 Nov 2018 06:49 |
URI: | http://repository.supsi.ch/id/eprint/10137 |
Actions (login required)
![]() |
View Item |