Items where Author is "Petrucci, Franck"

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Number of items: 9.

Petrucci, Franck and Zanolla, Giovanna (2024) Disparités de genre dans l'attribution des notes en mathématiques et langue de scolarisation. Une analyse multiniveau dans l'enseignement primaire de deux cantons suisses. In: L´évaluation face aux défis de la diversité et de l'inclusion: entre normes et différenciations, 24, 25 et 26 janvier, Braga (Portugal).

Petrucci, Franck and Fenaroli, Sandra (2019) Considérations méthodologiques autour de l’analyse multiniveau :  quelques enseignements à tirer de l’exploitation des résultats des élèves tessinois et genevois à l’enquête PISA 2012 et à diverses épreuves cantonales standardisées. In: 31°colloque ADMEE-Europe, 8-10 gennaio, Lausanne. (In Press)

Petrucci, Franck and Castelli, Luciana and Marcionetti, Jenny (2019) Impact de la taille de l'établissement scolaire sur le bien-être des préadolescents. In: Congrès de la Société suisse pour la recherche en éducation (SSRE) et de la Société suisse pour la formation des enseignantes et des enseignants (SSFE) 2019, Bâle.

Petrucci, Franck and Marcionetti, Jenny and Castelli, Luciana (2019) Impatto delle dimensioni dell’istituto scolastico sul benessere dei preadolescenti. In: Castelli, Luciana and Marcionetti, Jenny and Plata, Andrea and Ambrosetti, Alice, (eds.) Well-being in education systems. Conference abstract book. Locarno 2019. Hogrefe.

Petrucci, Franck and Fenaroli, Sandra and Ambrosetti, Alice and Egloff, Michele (2018) Mesure des effets établissements sur la réussite des élèves dans les cantons du Tessin et de Genève. In: SSRE 2018, 27-29.6.2018, Zürich. (Unpublished)

Petrucci, Franck and Ambrosetti, Alice and Fenaroli, Sandra and Egloff, Michele (2018) Effet établissements sur la réussite des élèves au Tessin et à Genève. Project Report Genève/Locarno: Service de la recherche en éducation & Centro innovazione e ricerca sui sistemi educativi , Locarno.

Petrucci, Franck and Marcionetti, Jenny and Castelli, Luciana (2022) Sense of school belonging: The illusion of a school-size effect. Youth, 2 (4). pp. 457-468.

Petrucci, Franck and Zanolla, Giovanna (2023) Au-delà de la Réalité Objective des Performances Scolaires: les Biais de la Notation à l'École Primaire dans les Cantons du Tessin et de Genève. In: Congrès SSRE/SSFE 2023 - « Une époque en mutation ? L’éducation entre continuité et changement », 28-30.06.2023, Zürich.

Zanolla, Giovanna and Petrucci, Franck (2023) Gender Grading Gap in Mathematics. A Multilevel Analysis on Primary Schools. In: The Value of Diversity in Education and Educational Research, ECER, 22nd-25th August, Glasgow.

This list was generated on Fri Apr 26 06:34:39 2024 CEST.